mercredi 31 octobre 2012

Happy Halloween !



Aujourd'hui, 31 octobre, donc l'occasion d'écrire un post sur cette fête adorée par certains et détestées par d'autres : Halloween !

Pour ma part, je l'avoue, j'adore toutes les fêtes même si "c'est commerciale". J'aime les fêtes car je trouve qu'elles "cassent" la routine du quotidien, qu'elles mettent un peu de joie, d'imaginaire et de piment dans notre vie.

Pour ce qui est d'halloween, accompagnée de ces monstres, fantômes, citrouilles et autres, j'aime m'investir dans cette fête car premièrement, je n'ai pas envie que cela se perde dans notre village et deuxièmement, j'aime voir les enfants souriants et pleins d'entrain face à cette ambiance!

Et vous? Que pensez-vous des fêtes en général? et puis d'Halloween? :)

Sur ce, Happy Halloween à tous :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire