lundi 29 octobre 2012

Welcome :)

Bienvenue sur mon blog, je me suis promise de tenir un blog... Hum Hum On va voir si je vais y arriver :)

En effet j'ai un emploi du temps plutôt chargé en ce moment entre mon travail d'éducatrice, les travaux de ma maison et mes p'tites sorties :)

Hé oui, je suis éducatrice, j'exerce ce métier avec joie et bonheur :) J'adore cela!

Je suis quelqu'un qui aime les défis, la nouveauté, les projets donc nous avons acheté une maison avec pleins de travaux! Donc voila je vis dans la poussière, sans chauffage mais je me dis qu'il y a pire :))) Pas vous? 

Bon, assez parlé de moi, je vais vous parler de mon p"tit blog. Si j'ai voulu en créer un, c'est pour vous faire partager mes bons plans, mes idées, mes envies, ma vie de femme, mes avis, un blog sur la vie de tous les jours :)

J'espère que vous serez réactifs et que l'on pourra échanger ensemble :)

Bisous à vous et bonne visite :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire