mercredi 23 janvier 2013

Mon avis sur la nouvelle Dolce Gusto

Hello les filles, je sais il y a longtemps que j'ai posté un post mais j'étais assez prise entre le boulot et les travaux...

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon super cadeau de Noël : La Dolce Gusto :)


Alors, voici mon avis, si vous hésitez à l'acheter...

Dèjà, d'un point de vue esthétique, elle est super belle et s'intègre bien dans ma maison, elle ne prend pas beaucoup de place,
Elle est très simple d'utilisation, il y a un petit réglage à faire par rapport à la capsule que l'on utilise mais c'est tout :)
Il y a un choix énOOOOrme de cafés (expresso, capuccino, latte macchiato,café au thé,...), d'ailleurs, il n'y a pas que des cafés : on peut créer ses boissons glacées (Ice tea, ...) et se faire aussi différentes sortes de cacao chauds.
Et le summum c'est que c'est bon, même très bon :)

Le petit moins, c'est que les boites de capsules ne sont pas données : 4 euros 90 la boite de 8 capsules en sachant que, parfois, pour un seul café, il faut 2 capsules. Donc ça part très vite.

A côté de ça, Dolce Gusto propose une série de produits qui vont avec la machine : rangement pour capsules, tasses, etc mais là aussi, ca coûte cher : j'ai acheté un rangement pour 24 capsules et il m'a coûte 25 euros.

En tout cas, malgré le prix, je ne saurais plus me passer de ma machine, c'est tellement agréable le soir, de se faire un café mocha au coin du feu :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire